2024 Institute & Initiative Doctoral Program campaign

Sorbonne Université campaign designed to award two doctoral contracts in the field of quantum information

Apply to our QI master program

You can apply for our Second Year joint program (M2) between March 28th and June 13th, 2024 !

Appel à projets au fil de l’eau du QICS

Soutien financier pour la promotion et le développement de petits projets pour l’information quantique et son écosystème

Qats au Festival International des jeux de Cannes 2024

Le jeu de plateau Qats conçu par des doctorants du QICS a été présenté lors de la 37ème édition du Festival International des Jeux de

À propos du Quantum information center

Le Quantum information center Sorbonne (QICS) vise à coordonner les efforts de recherche, d'enseignement et de sensibilisation au sein de l'Alliance Sorbonne Université sur l'information quantique - informatique et communications quantiques -, ainsi que son impact dans d'autres domaines. Il rassemble une large communauté allant de l'informatique à la physique, passant par les mathématiques et les sciences humaines.

Pour vous inscrire à notre newsletter, envoyez-nous un email à qics@sorbonne-universite.fr

Pour consulter la version du site en anglais, suivez ce lien